mentionner tous les lieux et arrêts : départ, arrivée, autant d’étapes que nécessaire entre les 2.
Les étapes sont géolocalisées : vous pourrez préparer votre itinéraire intelligemment
en optimisant les trajets et le ration temps / kilomètres parcourus
Préciser la présence des passagers à chaque étape.
Envoyer toutes les informations de la mission au chauffeurs
WAY-D a évolué également pour intégrer les étapes.
Dans son application mobile, le chauffeur pourra :
Visualiser la liste des étapes de la mission
Visualiser la liste des passagers et qui doit monter où.
Depuis son smartphone, téléphone ou tablette, votre chauffeur aura la possibilité de :
Déclarer ses temps : à quelle heure est-il arrivé à l’étape ? à quelle heure en est-il reparti ?
Déclarer la présence effective des passagers : le passager est-il bien monté à bord ? y a t-il eu un no-show ?
Toutes ces informations sont visibles dans le back-office de gestion pour vous permettre de les répercuter sur la facture finale du client. Objectif : ne plus oublier un kilomètre supplémentaire dans votre facturation !
Si vous souhaitez en savoir plus, prenons rendez-vous pour une démo !