Olivier GRIMAL -
Gérant -
AVS A votre service

J’ai commencé mon activité en tant que chauffeur privé cherchant à développer sa propre clientèle à la fois par des actions de prospection et par une présence optimisée sur Internet. En premier lieu, j’avais donc besoin d’un outil de CRM permettant de gérer le suivi de mes actions de prospection, ma base de données clients. Je souhaitais aussi gérer mon suivi de planning et de facturation. Fort de toutes ces exigences j’ai cherché un logiciel ou une application et j’en ai trouvé un certain nombre.

Exigeant dans ma recherche tout comme je suis exigeant dans mon service auprès de mes clients, j’ai essayé certains de ces outils. Et c’est sans la moindre hésitation que j’ai décidé d’adopter WAY-Plan.

Tout ce dont j’avais besoin semblait réuni dans un même outil. Et ça s’est vérifié.

Dès le premier contact avec un prospect, je peux éditer un devis professionnel, en faire le suivi par des actions de relance programmées.

Après validation, le devis devient Le Bon de Réservation répondant à toutes les exigences légales liées à notre métier.

Ensuite, après la mission assurée, la facture est générée en un clic soit en version papier soit par mail. Factures dont je peux récupérer l’historique pour mon comptable afin de gagner du temps, et donc de l’argent.

Je ne peux dire que du bien de WAYNIUM, tant pour la qualité de l’outil que pour la qualité d’écoute de chaque collaborateur à qui j’ai pu avoir à faire.

Aussi, il n’est pas rare qu’en évoquant un besoin individuel, la solution se retrouve dans la mise à jour suivante. Une vraie réactivité des programmateurs afin de coller aux besoins de ses utilisateurs !

Surtout, je recommande, sans limite, à chaque professionnel du transport, VTC individuel ou gestionnaire de flotte, le logiciel WAY-Plan. Indubitablement, c’est la meilleure solution pour :

  • gagner du temps,
  • refléter une image professionnelle
  • et entretenir un réseau de chauffeurs partenaires.

Samuel GILLOT - Directeur Général - Liaisons Directes

Le logiciel WAY-Plan est rapide, intuitif à utiliser… et nous avons gagné beaucoup de temps :

  • en gestion commerciale
  • en opérationnel et dispatch.

Nous avons aussi limité les erreurs de saisie car tout le monde à la même information au même moment : collaborateurs, secrétaires et chauffeurs.

On est vraiment content d’être chez WAYNIUM, on ne reviendra pas en arrière !

Edouard SION - Gérant - HSO Navettes Albion

“Depuis 4 ans, nous avons opté pour le logiciel WAY-Plan et pour rien au monde nous n’en changerions.

Je recommande les services de WAYNIUM pour l’équipe : leur disponibilité et leur réactivité. Avec eux, un problème ne traîne jamais.
Et si WAY-Plan n’est pas de la haute couture, c’est tout de même plus que du sur-mesure.”

Chris PEYRE - Gérant - Agency VIP Limousine

Agency VIP Protection Limousine

” Nous adorons votre concept, c’est un excellent soft qui correspond à nos attentes et toute l’équipe est serviable et professionnelle. “

Samir Mhamedi - CEO - AvantGarde Limousines

Je recherchais un outil intuitif et répondant aux attentes de mon équipe pour leur simplifier la vie au quotidien.

De plus, à titre personnel je souhaitais un outil incluant une belle visibilité sur chaque interaction commerciale (relances, call, opportunités, bon de commande, Factures client, Bon de missions pour les chauffeurs).

Pourquoi j’ai opté pour WAY-Plan ?

Pour une raison très simple : toutes les features inhérentes au métier de commercial sont centralisées dans l’outil WAY-Plan !

Par rapport à la concurrence, les éléments différenciants ont été :

  • le prix,
  • la rapidité de prise en main,
  • ainsi que la réactivité des équipes de WAY-Plan.

Nous avons pu laisser derrière nous l’utilisation de plusieurs outils qui étaient chronophage au quotidien… Dorénavant tout est centralisé dans un même outil !

Thierry Buffin - PDG - Asia Sensations

Nous avons opté pour WAY-Plan pour faciliter la gestion du nombre important de transferts aéroports que nous devons effectuer en Thaïlande.

Avec le logiciel, nous avons atteints nos objectifs à 100% pour ce qui est des services limousines ou d’excursions.

D’autre part, nous avons été parfaitement accompagnés pendant la formation. Donc, nous recommanderons WAY-Plan à nos confrères sans aucune hésitation.

Karim Barika - PDG - Transfert VIP

WAY-Plan m’a permis de passer un cap dans l’évolution de ma société.

La gestion des plannings, création des missions ainsi que le suivi client sont les fonctionnalités du logiciel que j’apprécie le plus. J’utilise également les nombreux tableaux de statistiques qui me permettent un analyse approfondie de ma société et de mon activité.

Samuel Samiinia - PDG - PICK ME UP

Ayant un volume de courses en augmentation nous avions besoins d’un outil de gestion de notre activité. WAY-Plan correspond totalement à nos attentes, il est assez intuitif à utiliser.

Les fonctionnalités qui apportent le plus à l’organisation de notre entreprise sont le planning et les demandes de réservations saisies en direct par les clients.

Je suis aussi très satisfait du service d’assistance.

Lydia Chammakhi - Responsable commerciale - Paris Best Way

Depuis l’adoption de WAY-Plan , les clients nous répondent plus rapidement, et d’une manière positive. Notre CA a augmenté et notre base client également.
Nous sommes aussi plus réactifs pour nos partenaires, ils ont leur fiche de mission facilement et rapidement.

Nos employés sont ravis de pouvoir l’utiliser aisément, le logiciel est moderne, interactif et responsive (NDLR : le responsive webdesign permet une utilisation sur poste fixe et sur tablette).

Alejandro Rey - PDG - Rey Transfert

Le logiciel WAY-Plan nous permet un meilleur suivi de nos missions et centralise toutes les données utiles à la société au même endroit.

Dernières inspections techniques des véhicules, dernières réparations, pièces d’identité des chauffeurs….tout est à portée de main.

L’envoi automatique d’e-mails aux clients lorsque nos chauffeurs sont en mission est aussi, pour nous, l’atout majeur du logiciel. Ces notifications sont très appréciées par nos partenaires.

Grâce au logiciel, nous avons maintenant une vue d’ensemble claire sur la marche de nos affaires ainsi que de tout ce qui entoure notre métier.

Jean-Noël Aimasso - PDG - Kingdom Limousines

“C’est un logiciel de qualité, intuitif qui permet de traiter les demandes rapidement. Le planning est très fonctionnel.
Globalement, la solution nous permet d’éditer la facture et de l’envoyer très rapidement, ce qui est apprécié des clients. De plus, en un coup d’œil, nous pouvons également voir les factures en attente de paiement.

En économie de temps de gestion, c’est du simple au double et nous avions déjà une solution correcte.”

Mohamed Harraoui - PDG - ICS Paris

“Franchement j’était à l’âge de pierre avant WAY-Plan, aujourd’hui j’estime mon gain de temps de 40 à 50 % et j’ai gagné en confort de travail. Je communique mieux aussi avec mes chauffeurs et je suis plus tranquille vis-à-vis de la réglementation.

Je suis certain que vous avez le meilleur produit du marché qui répond parfaitement a mes besoins, Jamais un bug, très bonne assistance. De plus, le prix est très raisonnable.

J’ai eu beaucoup de compliments de la part de mes clients, sur tous les documents générés par WAY-Plan (devis, factures, emails). Ça fait vraiment pro et ça rassure également .”

Etienne Carreno - Gérant - 1ère Classe

“Nous sommes très contents du logiciel WAY-Plan et de sa précision.
C’est très appréciable d’avoir une visibilité sur les chiffres et statistiques de notre entreprise en temps réel, chiffres que nous passions plusieurs jours à avoir avec notre ancien système de gestion !

Nous sommes également très satisfaits de votre disponibilité et de votre réactivité pour répondre à nos questions.”

Loïc Gourvennec - Directeur général - Atlantique Berlines

Atlantique Berlines est un des leaders du transport VIP de personnes en véhicules de tourisme avec chauffeurs dans la région du Sud-Ouest.
Notre entreprise avait besoin d’une solution permettant de gérer son activité, du commercial à la production. La solution WAY-Plan a permis non seulement un gain de temps pour nos équipes, mais aussi un suivi très précis de nos missions clients !

Rodrigo Portela - Directeur général - Duga Paris

Merci pour votre produit! Il nous aide vraiment beaucoup.

Patrick Viator - Gérant - O&P Limousine

” Le logiciel de gestion est vraiment utile pour mon entreprise de VTC, les mises a jour sont régulières et l’équipe dynamique est toujours à l écoute.

C est un vrai changement positif pour ma société ! Merci a toute votre équipe !! “

Sergeï Tokus - Responsable Opération - First Luxury Cars

Un petit message pour te remercier toi et toute l’équipe pour votre travail dans le développement du logiciel WAY-Plan. Etant ancien webdesigner, je connais le travail qu’il faut réaliser pour atteindre ce niveau d’efficacité et de stabilité.

Ce produit aujourd’hui me permet de gagner énormément de temps auprès de ma clientèle qui est de plus en plus exigeante. Encore merci pour votre travail.

Didier Marquer - Fondateur - Agence Vip Car

Une immense reconnaissance à Bruno et sa charmante équipe qui nous a permis de passer de l’âge de pierre à l’ère moderne.

Nous constatons, depuis l’adoption, une augmentation du ratio devis/commande effective.

Merci aux équipes de WAY-Plan qui m’ont accompagné pour la mise en place du logiciel. La qualité du suivi fait partie des gros avantages de la solution. Il y a toujours quelqu’un pour répondre à mes questions et me donner les meilleurs conseils pour optimiser mon utilisation !