Renforcez la relation clients grâce aux outils de communication WAY-Plan

Espace clients en ligne

Depuis leur espace dédié en ligne, vos clients peuvent :

  • suivre l’état d’avancement des missions qu’ils vous ont confié, et de retrouver toutes les informations utiles, comme les coordonnées du chauffeur.
  • télécharger leurs propositions tarifaires au format PDF, ainsi que leurs factures.
  • demander un nouveau transport, que vous pourrez traiter sans avoir à ressaisir les informations de la mission

Bon à savoir : vous pouvez donner des droits spécifiques à chaque contact client, et (par exemple) autoriser ou non l’accès aux documents devis et factures …

Newsletters

WAY-Plan vous permet de préparer des « newsletters » destinés à informer vos clients, et l’ensemble des partenaires gérés dans votre solution.

Vous décidez de la date et de l’heure de départ de votre campagne d’informations, et sélectionnez tout ou partie des clients, des chauffeurs et/ou des partenaires que vous souhaitez associer à cet envoi … WAY-Plan se charge du reste !

Découvrez le tarif

de votre Way-Plan

Bibliothèque de lettres emails

De nombreux « exemples de formulations » sont inclus dans WAY-Plan, de plus vous pouvez enrichir votre bibliothèque avec vos propres modèles pour répondre rapidement à toutes les situations !

Insérez automatiquement les données utiles dans chaque modèle de lettre ! Quelques exemples :

  • La relance d’une proposition tarifaire à un client, incluera automatiquement le tarif et les principales données de la prestation proposée
  • L’envoi d’une demande de tarif au sous-traitant proposera automatiquement les données de la mission qui lui sera confiée … etc.

Envoi de SMS automatiques – en option

Vos passagers reçoivent un SMS pour :

  • confirmer la prise en compte de leur réservation
  • communiquer les coordonnées de leur chauffeur
  • les rassurer à propos de l’arrivée du chauffeur sur le lieu de prise en charge
  • recueillir leur avis après le transport.

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de notre solution