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Spécial COVID-19 : Comment justifier vos baisses de revenus pour toucher les aides ?

Spécial COVID-19 : Justifier vos baisses de revenus

Comment justifier vos baisses de revenus pour toucher les aides spécial COVID-19 ?

Focus sur 3 exports qui vous aideront à justifier vos baisses de revenus et analyser votre activité dont un nouveau développement disponible sur la version bêta : analyser vos annulations.

Demandez à être mis à jour par email : support@waynium.com et bénéficiez du nouveau développement !

1. NOUVEAU : Qualifier la raison des annulations et exporter les montants des missions annulées 

a. Créez vos légendes de missions dans “Missions > Légende de missions”

Exemple de légende créée : Seuls le libellé et la couleur sont importants à renseigner pour ce cas.

 

b. Sélectionnez la légende à applique sur la mission. Les légendes se retrouvent dans la case “note et panneau”, juste devant le statut de la mission.

NB : désormais, la modification massive s’applique sur la légende.

c. Configurez les données que vous souhaitez exporter, dans “Missions > export missions”. Vous pouvez aussi réordonner l’ordre des informations sélectionnées par cliquer-déposer.

3 nouvelles données sont disponibles.

d. Exportez les données ! Depuis le planning, sélectionnez la flèche verte et sélectionnez “export csv”.

Les montants des missions annulées sont reportés dans des colonnes différenciées, de manière à effectuer des statistiques précises des données obtenues.

2. Exporter la liste des dossiers

a. Rechercher la liste des dossiers à analyser : par exemple, les dossiers avec des dates de missions en mars 2020.

b. Cliquez sur “Exporter en csv”

 

L’export comprend, entre autres, les numéros de facture émises et la découpe des montants HT, TVA, TTC, .

3. Exporter la liste des factures

a. Sélectionner la liste des factures à analyser : par exemple, la liste des factures émises en mars 2020.

b. Cliquez sur “Sortie fichier csv”

*Plus d’information ICI sur la facturation et le suivi des règlements.

Nous restons à votre écoute par email support@waynium.com pour toute demande d’assistance.

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