Spécial COVID-19 : Justifier vos baisses de revenus
Comment justifier vos baisses de revenus pour toucher les aides spécial COVID-19 ?
Focus sur 3 exports qui vous aideront à justifier vos baisses de revenus et analyser votre activité dont un nouveau développement disponible sur la version bêta : analyser vos annulations.
Demandez à être mis à jour par email : support@waynium.com et bénéficiez du nouveau développement !
1. NOUVEAU : Qualifier la raison des annulations et exporter les montants des missions annulées
a. Créez vos légendes de missions dans « Missions > Légende de missions »
Exemple de légende créée : Seuls le libellé et la couleur sont importants à renseigner pour ce cas.
b. Sélectionnez la légende à applique sur la mission. Les légendes se retrouvent dans la case « note et panneau », juste devant le statut de la mission.
NB : désormais, la modification massive s’applique sur la légende.
c. Configurez les données que vous souhaitez exporter, dans « Missions > export missions ». Vous pouvez aussi réordonner l’ordre des informations sélectionnées par cliquer-déposer.
3 nouvelles données sont disponibles.
d. Exportez les données ! Depuis le planning, sélectionnez la flèche verte et sélectionnez « export csv ».
Les montants des missions annulées sont reportés dans des colonnes différenciées, de manière à effectuer des statistiques précises des données obtenues.
2. Exporter la liste des dossiers
a. Rechercher la liste des dossiers à analyser : par exemple, les dossiers avec des dates de missions en mars 2020.
b. Cliquez sur « Exporter en csv »
L’export comprend, entre autres, les numéros de facture émises et la découpe des montants HT, TVA, TTC, .
3. Exporter la liste des factures
a. Sélectionner la liste des factures à analyser : par exemple, la liste des factures émises en mars 2020.
b. Cliquez sur « Sortie fichier csv »
*Plus d’information ICI sur la facturation et le suivi des règlements.
Nous restons à votre écoute par email support@waynium.com pour toute demande d’assistance.