Spécial COVID-19 : Comment justifier vos baisses de revenus pour toucher les aides ?

Spécial COVID-19 : Justifier vos baisses de revenus

Comment justifier vos baisses de revenus pour toucher les aides spécial COVID-19 ?

Focus sur 3 exports qui vous aideront à justifier vos baisses de revenus et analyser votre activité dont un nouveau développement disponible sur la version bêta : analyser vos annulations.

Demandez à être mis à jour par email : support@waynium.com et bénéficiez du nouveau développement !

1. NOUVEAU : Qualifier la raison des annulations et exporter les montants des missions annulées 

a. Créez vos légendes de missions dans « Missions > Légende de missions »

Exemple de légende créée : Seuls le libellé et la couleur sont importants à renseigner pour ce cas.

 

b. Sélectionnez la légende à applique sur la mission. Les légendes se retrouvent dans la case « note et panneau », juste devant le statut de la mission.

NB : désormais, la modification massive s’applique sur la légende.

c. Configurez les données que vous souhaitez exporter, dans « Missions > export missions ». Vous pouvez aussi réordonner l’ordre des informations sélectionnées par cliquer-déposer.

3 nouvelles données sont disponibles.

d. Exportez les données ! Depuis le planning, sélectionnez la flèche verte et sélectionnez « export csv ».

Les montants des missions annulées sont reportés dans des colonnes différenciées, de manière à effectuer des statistiques précises des données obtenues.

2. Exporter la liste des dossiers

a. Rechercher la liste des dossiers à analyser : par exemple, les dossiers avec des dates de missions en mars 2020.

b. Cliquez sur « Exporter en csv »

 

L’export comprend, entre autres, les numéros de facture émises et la découpe des montants HT, TVA, TTC, .

3. Exporter la liste des factures

a. Sélectionner la liste des factures à analyser : par exemple, la liste des factures émises en mars 2020.

b. Cliquez sur « Sortie fichier csv »

*Plus d’information ICI sur la facturation et le suivi des règlements.

Nous restons à votre écoute par email support@waynium.com pour toute demande d’assistance.

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