+33 810 00 10 50

Prix d’un appel local

Géolocalisation de vos chauffeurs

Comment ça marche ?

Votre chauffeur visualise son planning de la journée sur son application mobile.
Il peut aussi charger une fiche de mission digitale  à présenter aux autorités de contrôle. Cette fiche de mission est aussi appelée “feuille de route” ou “billet collectif”, le document digital mis à disposition des chauffeurs est conforme à la réglementation en vigueur,

Pendant la mission en cours, votre chauffeur vous informe de l’avancement de la mission :

  1. Son départ de son lieu de garage
  2. L’arrivée sur le lieu de prise en charge du premier passager
  3. La bonne prise en charge des passagers à bord de la voiture 
  4. Si programmé, l’encaissement le montant de la mission.

Côté planning, quel retour d’informations  ?

Vous visualisez cet avancement ET la position du chauffeur sur une carte, en direct sur votre planning.

Si votre client vous appelle pour vérifier l’arrivée de votre chauffeur, vous saurez lui répondre précisément ! 

Les heures pointées par vos chauffeurs sont stockées pour être exploitées en pré-paie dans un récapitulatif complet que vous pourrez extraire en format tableau.

Consultez la page dédiée à l’application VTC chauffeur WAY-D

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Email
WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn