Evolution : L’enregistrement des préferences passagers

Pour répondre au besoin de personnalisation de votre accueil client, Limo a inclus une base de données de vos passagers.

Vous pourrez ainsi :

  • Retrouver le numéro de téléphone d’un passager déjà transporté pour lui être capable de lui envoyer un SMS.
  • Enregistrer des notes internes pour vous aider dans la planification des futures missions pour ce passager
    Exemple : Mme Martin préfère voyager en Jaguar avec Yann Solo
  • Transmettre à votre chauffeur des informations pour lui permettre de personnaliser son accueil : habitudes, préférences en voiture.
    Exemple : Mme Martin aime la musique classique et préfère l’eau pétillante.

Cette évolution du logiciel s’adresse à Vous, qui êtes sans cesse à la recherche du détail qui fera LA différence avec vos confrères et concurrents. Une fonctionnalité de plus pour apporter un service haut de gamme à vos clients !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Email
WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn