Emploi : rejoignez l équipe WAYNIUM

WAY-Plan est un logiciel de gestion dédié aux entreprises de transport de personnes : Véhicules de Tourisme avec Chauffeur VTC, Transport Public Routier de Personnes TPRP, Transport de Personnes à Mobilité Réduite TPMR.

Pour faire face à son développement, WAY-Plan renforce son équipe et recrute :

Un(e) assistant(e) de support client

Le poste proposé :
Poste polyvalent et évolutif, orienté « suivi de la relation client ».

L’assistant(e) de support client gère la relation clients à distance principalement, il est garant de la qualité de notre service et participe à la satisfaction de nos clients.

Ses missions :

  • Apprendre et connaitre WAY-Plan sur le bout des doigts
  • Assistance clients : prendre en compte les demandes des clients et les traiter, avec l’aide du support technique
  • Paramétrer et former les clients, participer à la rédaction des supports de formation
  • Participer au processus de fidélisation clients
  • Participer à la vie de l’entreprise et du logiciel : remontée des demandes d’évolutions des clients, formation des clients sur les nouveaux développements.

Selon ses compétences et aptitudes, le candidat pourra prétendre à évoluer envers des missions commerciales avant-vente, du premier contact commercial aux démonstrations du logiciel (à distance ou dans nos bureaux).

Le candidat sera formé pour une prise de fonction en « autonomie progressive ». La formation dispensée couvre aussi bien le logiciel lui-même, que les processus de travail des entreprises de transport de personnes.

Qualités recherchées :

  • Ecoute et pédagogie
  • Esprit de service
  • Bonne qualité d’expression orale comme écrite
  • Capable de travailler en équipe, comme en autonomie
  • Véritable aisance avec les logiciels et systèmes d’informations (petite expérience de développement informatique appréciée).
  • La connaissance du secteur du transport de personnes serait un atout indéniable

Prise de poste : juin

Rémunération : selon profil

Lieu de travail ; Tremblay en France, ZI Paris Nord II (RER B)

Envoyez-nous votre candidature motivée sur info@waynium.com service Recrutement, précisez « poste Support WAYNIUM ».

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Email
WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn