Accès au service LIMO

Des pics de charge inattendus sont à l’origine de ces difficultés. Notre équipe et l’équipe de notre hébergeur ont été mobilisées rapidement pour restaurer l’accès à votre WAY-Plan dans les meilleurs délais.

Une nouvelle architecture en cours d’étude

Nous avons déjà amélioré l’infrastructure serveur début avril, lui donnant plus de puissance. Mais les 48 dernières heures nous montrent que cette modification n’est pas suffisante.

Aussi, notre responsable technique est en train d’étudier une nouvelle architecture technique pour rétablir une stabilité pérenne.

La migration occasionnera une coupure d’accès, dont vous serez informé

La mise en place de cette nouvelle architecture occasionnera sûrement une coupure de service d’ 1h environ la semaine prochaine.

Dès que nous aurons confirmation de la date de migration, vous serez informé de la date et l’heure de coupure pour que vous puissiez vous organiser.

Restant à votre écoute,

L’équipe WAYNIUM

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Email
WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn