Pour faire face à son développement en France et à l’international, WAY-Plan renforce son équipe et recrute :
Un(e) assistant(e) de support client junior
Le poste proposé :
Poste polyvalent et évolutif, orienté « suivi de la relation client ».
L’assistant(e) de support client gère la relation clients à distance principalement, il est garant de la qualité de notre service et participe à la satisfaction de nos clients.
Ses missions :
- Assistance clients : prendre en compte les demandes des clients et les traiter, avec l’aide du support technique
- Participer au processus de fidélisation clients
- Participer à la vie de l’entreprise et du logiciel : remontée des demandes d’évolutions des clients, formation des clients sur les évolutions développées sur le logiciel.
Selon ses compétences et aptitudes, le candidat pourra prétendre à évoluer vers des missions commerciales avant-vente, du premier contact commercial aux démonstrations du logiciel (à distance ou dans nos bureaux) ou de communication digitale.
Le candidat sera formé pour une prise de fonction en « autonomie progressive ». La formation dispensée couvre aussi bien le logiciel lui-même, que les processus de travail des entreprises de transport de personnes.
Qualités recherchées :
- Ecoute et pédagogie
- Esprit de service
- Bonne qualité d’expression orale comme écrite
- Capable de travailler en équipe, comme en autonomie
- Véritable aisance avec les logiciels et systèmes d’informations (petite expérience de développement informatique appréciée).
- La connaissance du secteur du transport de personnes serait un atout indéniable
Prise de poste : septembre 2017
Lieu de travail ; Tremblay en France, ZI Paris Nord II (RER B)
Envoyez nous votre candidature motivée sur info@agwc.fr service Recrutement, précisez « poste WAY-Plan ».