C’est avec plaisir que je reviens vers vous pour vous faire part de notre ressenti à propos du logiciel LIMO VTC.
Quelles sont vos impressions générales sur le logiciel ?
o Qualité des fonctionnalités disponibles et des processus de travail induis
o Agréable à utiliser au quotidien ?
o Etc
Le logiciel est très simple et intuitif. Avec son interface colorée, il est facile de jongler entre les dossiers.
L’onglet « statistique » est très utile pour voir l’état actuel de l’activité ainsi que le CA/chauffeur qui nous permet de voir le rendement de chacun. La fonction « dupliquer » ou « mission retour » est un bel exemple d’efficacité du logiciel.
Le planning permet quant à lui d’avoir une vue rapide sur les missions en fonction du critère demandé (« du … au … », chauffeur X…). Cet élément est vraiment un plus que nous utilisons quotidiennement !
Pour ce qui est de VISUALIMO, je vous avoue que nous ne l’utilisons pas du tout. L’accès au planning semble nous suffire.
Facturation et suivi des encaissements : il nous a fallu un certain temps d’adaptation pour comprendre le système de l’échéance qui nous paraît évident aujourd’hui pour suivre l’encaissement client.
Etes-vous satisfait de l’assistance et du service de nos équipes ?
Les équipes LIMO sont efficaces et réactives. A la moindre question, j’obtiens une réponse dans les heures qui suivent. Même si je privilégie plutôt l’email, il faut aussi savoir qu’il est possible de les joindre par téléphone et Skype pour une réponse plus instantanée.
Recommanderiez-vous Limo à vos confrères ?
Nous recommanderions Limo pour sa facilité d’utilisation, son ergonomie et son assistance sur mesure.
Merci à vous pour votre support.
Un grand Merci à Laetitia Damase de Black Transfert.
D’autres témoignages sont disponibles sur la page Références