WAY-Plan est un logiciel de gestion dédié aux entreprises de transport de personnes : Véhicules de Tourisme avec Chauffeur VTC, Transport Public Routier de Personnes TPRP, Transport de Personnes à Mobilité Réduite TPMR.
Pour faire face à son développement, WAY-Plan renforce son équipe et recrute :
Un(e) assistant(e) de support client
Le poste proposé :
Poste polyvalent et évolutif, orienté « suivi de la relation client ».
L’assistant(e) de support client gère la relation clients à distance principalement, il est garant de la qualité de notre service et participe à la satisfaction de nos clients.
Ses missions :
- Apprendre et connaitre WAY-Plan sur le bout des doigts
- Assistance clients : prendre en compte les demandes des clients et les traiter, avec l’aide du support technique
- Paramétrer et former les clients, participer à la rédaction des supports de formation
- Participer au processus de fidélisation clients
- Participer à la vie de l’entreprise et du logiciel : remontée des demandes d’évolutions des clients, formation des clients sur les nouveaux développements.
Selon ses compétences et aptitudes, le candidat pourra prétendre à évoluer envers des missions commerciales avant-vente, du premier contact commercial aux démonstrations du logiciel (à distance ou dans nos bureaux).
Le candidat sera formé pour une prise de fonction en « autonomie progressive ». La formation dispensée couvre aussi bien le logiciel lui-même, que les processus de travail des entreprises de transport de personnes.
Qualités recherchées :
- Ecoute et pédagogie
- Esprit de service
- Bonne qualité d’expression orale comme écrite
- Capable de travailler en équipe, comme en autonomie
- Véritable aisance avec les logiciels et systèmes d’informations (petite expérience de développement informatique appréciée).
- La connaissance du secteur du transport de personnes serait un atout indéniable
Prise de poste : juin
Rémunération : selon profil
Lieu de travail ; Tremblay en France, ZI Paris Nord II (RER B)
Envoyez-nous votre candidature motivée sur info@waynium.com service Recrutement, précisez « poste Support WAYNIUM ».