Quels sont les avantages des outils de facturation du logiciel WAY-Plan ?

Le logiciel de facturation transport doit s’adapter sans gêner ses utilisateurs

Les lois en matière de transport de personnes sont nombreuses et en évolution constante. En effet, il découle de nombreuses spécificités des multiples statuts en vigueur : VTC mais aussi TPRP, VLTP, TPMR, etc.

D’un point de vue fiscal, les factures sont impactées par plusieurs paramètres, notamment :

  • Les taux de TVA, en fonction des différents types de services proposés. Par exemple, les forfaits et mises à disposition de personnel affichent sur les factures de transport de personne des taux différents des services de transports pouvant justifier d’un trajet.
  • Les lois environnementales imposent aussi de nouvelles contraintes, comme le calcul de la quantité de CO2 produite pour chaque course réalisée, selon son kilométrage réel et selon le type de véhicule utilisé … lui aussi à afficher sur vos factures de transport !

Ce ne sont que quelques exemples, mais le logiciel de facturation WAY-Plan a pour rôle d’anticiper les changements à produire sur l’édition des factures, et d’apporter ainsi de véritables garanties à ses utilisateurs.

Précision, modularité et qualité de présentation : les ingrédients pour gagner en crédibilité vis à vis de ses clients

Précision

Ajustez la valorisation des missions au plus près de la réalité grâce aux remontées en temps réel des informations depuis l’application chauffeurs : frais, temps passé, kilométrage…

Modularité

Choisissez le modèle de facture qui conviendra le mieux en fonction des informations que vous souhaitez afficher. Le logiciel de facturation WAY-Plan permet de générer des factures avec ou sans détail, dans plusieurs formats, afin d’assurer une lisibilité optimale à votre client !

Qualité

Valorisez les services rendus par la présentation qualitative des données de facturation.

Découvrez le tarif

de votre Way-Plan

Voir la démo

de WAY-Plan