LOGICIEL VTC, TRANSPORT DE PERSONNES
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Mise à jour 1.18 disponible

Jeudi 6 février 2020

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La nouvelle version déjà disponible, souhaitez-vous faire partie des beta testeurs experts ?
Envoyez un email à support@waynium.com pour être mis à jour avant tout le monde !
Cliquez sur "En savoir +" pour découvrir en grande ligne les nouveautés.

   

    

Nouvelles fonctionnalités :

   

   

Statistiques par services facturés


Chiffre d'affaire disponible par lignes de tarifs utilisées sur les missions.
[menu > statistique > CA par service facturé]

      

   

 

Pointage chauffeur par SMS


Envoyez des SMS avec lien de pointage à vos chauffeurs sous-traitants.
[menu > chauffeur > encoche sms PUIS menu > mails sms > gérer les sms]

   

   


Configuration des pickup et dépose véhicule sur Visualimo


Indiquez au chauffeur dans quel garage la voiture doit être récupérée ou déposée.
[menu > voiture > garage > PUIS double clic sur les missions de Visualimo]

    


Affectation des légendes par type de service et par type de véhicule


Automatiser vos légendes de mission sur le planning et Visualimo.
[menu > mission > légende]

    



Récapitulatif mission par passager, avec absence et présence


Extraire les données missions par passager pour effectuer vos reportings.
[menu > mission > liste des présences passager]

  

   

Liaison avec logiciel de facturation Chorus (optionnel)


Envoyez vos factures à Chorus directement depuis Way-plan.
[configuration nécessaire par le service client]

   

  

Nouvelles évolutions :

  

 

Envoi SMS automatique démultiplié à tous les passagers

  

   

   

Descriptif plus précis des missions sur Visualimo

  

   

   

Commentaire aéroport visible côté planning et chauffeur

  

   

   

Langue et équipement passager affichés sur le planning

  

   

   

Evolutions sur l'aspect sécurité :

     

Réinitialisation du mot de passe utilisateur

  

   

   

Alerte de connexion par adresse IP

  

   

    

Déploiement progressif vers la disponibilité 100%

Vous serez informé par l'équipe après de votre migration.
[Intervention de l'équipe technique nécessaire]

   

  

     

Contactez le service client pour vos questions !

     

      

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